Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Une statuette dispo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Page des invités -> Musée -> Vos propositions de biens culturels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToTo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Une statuette dispo... Répondre en citant

Aujourd'hui mardi 26 j'ai une place à combler dans un de mes musée
Merci d'y répondre au plus vite pour ceux avec qui je n'ai pas encore de traité culturel

Et vive la culture Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryli
HoP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Une statuette dispo... Répondre en citant

En ce jour du 28 décembre 2010 à 23h17 et 20 secondes (heure belge)de cet ère, j'ai 3 places dans mes musées 

avis aux intéressés 

ryli de l'AES

ryli
HoP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Une statuette dispo... Répondre en citant

plus que 2 maintenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Une statuette dispo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Page des invités -> Musée -> Vos propositions de biens culturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation