Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Présentation Martini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martini
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Martini Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Martini, je fais actuellement parti de l'alliance TEMPO.

Comme vous devez le savoir une fusion de nos deux alliance est probable.
Si vous nous cherchez, nos villes sont principalement situées en 76:80 sur le serveur Lambda bien entendu.

Je pense qu'il y a un élément que nous ne devons pas vous cacher:
Les TEMPO sont d'anciens membres de l'alliance PIRAT classée 4ème du serveur. L'objectif des PIRAT étant d'attaquer et de piller tout le monde, nous n'y sommes pas restés longtemps car personnellement je n'adhère pas à leurs méthodes.
Voila, je vous rassure je n'ai jamais pensé être un Pirate et les PIRAT ne nous ont jamais fait confiance.
A dire vrai, les PIRAT ne nous apprécie pas.

J'espère faire d'avantage connaissance avec vos membres

Cordialement

Martini

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Martini Répondre en citant

Salut,
Logiquement tu dois avoir accès au post concernant notre fusion. Il faut que tes alliés s'inscrive pour que leur donne les droits d'accès également
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cordialement,
Fanfan - Général HoP

adrien87
HoP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Martini Répondre en citant

salut moi c adrien87

je sui un ancien pirate mais je l'ai kitter car la guerre tout le temps je n'aime pas.
des kon les a kitter il nous on piller.

la j'ai lancer une proposition avec l'alliance LDT qui sont geographiquement a coter de nous de se regrouper et de former une nouvelle alliance tres grande baser sur l'entraide et le commerce
et en cas d'attaque des des membres de l'alliance tou le monde va le defendre.

la il sont en reflection
il mon pa donner reponse

et j'ai penser a vous aussi puisque votre alliance est basser pareille que nous
pour eviter les attaque des pirate et le pillage.

donc j'ai penser de reunir les tempo les AES et les LDT pour faire un alliance
apres les chef de cette alliance seront les 3 chef des alliance de maintenant
mon chef veu bien monter sont ambasse dans les niveau30 ou plus pour ke tou le monde viennne

Feuergreg
-LDT-

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Martini Répondre en citant

Bonjour a vous

Je suis Feuergreg Ministre de la LDT!!

Pour l'instant vu que nous ne savons pas exactement quel genre de fusion vous voulez entreprendre nous ne savons trop quoi pensez!!D'après ce que je lis il y aurais un post spécialement dédié a cette fusion!!Je pense que j'aurais toutes les réponses que l'on se pose!!

je vais dire a mon chef d'alliance de venir aussi!!

Bon jeu a vous en attendant de mieux nous connaitre!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ministre de la LDT

lulu22
-LDT-

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Martini Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je suis le sergent recruteur de la LDT, je me suis inscrit pour voir l'avancer des projets et en discuter....

Bon jeu
a+ tard

Lulu22

adrien87
HoP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Martini Répondre en citant

ba si vou avez des question posez les 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Martini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation