Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Biens LDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Page des invités -> Musée -> Vos propositions de biens culturels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu22
-LDT-

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Biens LDT Répondre en citant

Salut a vous !
J'ai crée ce topic pour que nous puissions échanger entre nous nos traités plus facilement si sa vous intéresse ! ^^
Voila moi j'ai de la place !
Je suis en 78;78 pour les intéressés !
Je fais passer le message a mes collègues !

Cordialement
Lulu22 sergent recruteur de la LDT

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsekelkan
HoP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Biens LDT Répondre en citant

j'ai de la place aussi donc si tu pouvais faire passer le message a tes amis pour moi merci d'avance

ryli
HoP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Biens LDT Répondre en citant

Tu sais que c'est encore assez facile de trouver des biens culturels... faut pas se casser le tête Wink

tu vas sur une ile où il y a une ville à toi ou meme si une ou il y en a pas et tu propose a tout le monde Very Happy

ca marche bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Biens LDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Page des invités -> Musée -> Vos propositions de biens culturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation