Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Présentation Archos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archos
-ARC-

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Archos Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Archos le Chef de la confrérie des Architectes, alliance à vocation guerrière et commerciale.

Cela va faire 2 ans et demi que je joue sur Ikariam et j'ai acquis grâce à différentes expériences sur de multiples serveurs certaines compétences "ikariamesques" tant militaires, que diplomatiques. J'ai décidé, il y a environ un an de les mettre à l'épreuve sur Lambda en créant ma propre alliance : les architectes. Je suis un joueur préférant un style de jeu guerrier mais j'essaye de donner à mon alliance une orientation polycéphale Smile

Cette alliance a une longue histoire, nous avons opérer plusieurs fusions : certaines réussies, d'autres moins. Nous nous sommes toujours relevés et ce qui fait aujourd'hui notre force. En effet, parmi les membres composant les Architectes beaucoup sont là depuis la naissance de l'alliance et c'est une solidarité forte qui nous lie. Nous avons rencontré d'autres alliances et apparemment mon Général, Barhbara, aurait fortement sympathisé avec une certaine LILI de chez vous Wink Pour ma part, j'ai depuis longtemps entretenu une amitié solide avec HélioGraph, chef de l'alliance des Adorateurs, qui a un moment fait parti des architectes.

Voilà, j'espère que description vous aidera à mieux nous connaître. Pour ma part, je suis enchanté découvrir ce forum et de commencer un nouveau projet !

Bonne soirée et bon jeu à tous !

Cordialement,

Archos
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
"La diplomatie sans les armes, c'est comme la musique sans les instruments"
[Otto von Bismarck]

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martini
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Archos Répondre en citant

Bienvenue à toi  Smile

Fanfan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Archos Répondre en citant

Bienvenu Archos
Je te propose de créer un sous forum dans lequel vous aurez votre ambassade et ou chacun pourra s'exprimer dans la confidence. Je m'attèle à la tâche et t'informe IG dès que le tout est en place auquel je vous adresserais tout les droits nécessaire pour la consultation.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cordialement,
Fanfan - Général HoP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Archos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation