Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Nouveau Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Page des invités -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuergreg
-LDT-

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau Serveur Répondre en citant

Y a t'il parmi vous de joueurs qui se sont mis sur le nouveau serveur Omnikron?
Si oui donnez moi vos coordonnées qu'on deviennent alliés la bas aussi!!
Si non et que ça vous intéresses contactez moi IG je vous donnerais un lien pour avoir des bonus!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ministre de la LDT

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanfan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau Serveur Répondre en citant

Perso non je ne suis pas sur le nouveau serveur. Déjà Kappa, Lambda c'est déjà pas mal. C'est quoi tes bonus ???
Cordialement,
Fanfan - Général HoP

Feuergreg
-LDT-

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau Serveur Répondre en citant

en faite si tu commences jouer sur le nouveau serveur avec un lien on aura des bonus de recherches il me semble!!
Ministre de la LDT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Nouveau Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Page des invités -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation