Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature d'Homéopatix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Page des invités -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homéopatix

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Homéopatix Répondre en citant

Pseudo: Homéopatix

Nombre de ville et coordonnées : 7 villes / capitale: Athènes (45:43) colonies dans les environs
Classement point d'attaque: pas de points attaque
Nombre de point total: 500.000 pts
Point généraux: 247
Heure de connexion: Matin et soir le week end plus souvent
Mode de jeu: 0% pilleurs, 0% marchand, 100% Farmer.

Motivation pour nous rejoindre : Le joueur HoloGraph était avec moi dans mon alliance actuelle sauf que désormais cette alliance est devenue "mort" donc j'espere trouver un peu plus d'actions ici Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HarTT
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Homéopatix Répondre en citant

Salut à toi Wink

as-tu lu notre charte sur notre page externe ? et es-tu d'accord avec celle-ci ?
Je pense notamment au coté pacifique de notre alliance.

Visiter le site web du posteur
Homéopatix

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Homéopatix Répondre en citant

OUi pas de probleme pour ça! J'ai juste quelques soldats pour assurer une petite défense de ma ville! je suis plus orienté production et augmentation de mes batiments!

HarTT
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Homéopatix Répondre en citant

okk ! Normal quoi Wink

Pour moi c'est un oui ! (mdrr j'ai l'impression d'être un jury dans un incroyable talent xD)

Visiter le site web du posteur
HoloGraph
HoP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Homéopatix Répondre en citant

pour moi aussi c'est un oui  Okay
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
@+ et bon jeu
HoloGraph
Wink

ryli
HoP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Homéopatix Répondre en citant

pfff j'ai écris toute une tartine et quand je l'ai envoyé ils m ont dit qu'il y avait eu d'autres messages entre temps puis il a disparu xD

Bon sinon je vais récapituler en gros ^^

Bien le bonjour homéopatix Wink

je suis Ryli, le chef de l'alliance.

Ton nombre de points est largement suffisant pour pouvoir rentrer, mais je pense qu'il faudrait que tu augmentes tes points généraux, car à 500K points, il te faut un minimum d'armée bien supérieur quand même Wink

Mais bon, ça tu peux le faire plus tard Wink

Sinon, si tu rentres dans l'alliance, il faudra que tu participes le plus possible Wink c'est à dire prendre part aux discussions quand il y en a, donner ton avis quand quelqu'un le demande,...

Ensuite, nous faisons partie d'une confrérie, c'est à dire d'une alliance entre plusieurs alliances.
Pour communiquer, nous utilisons un forum commun. Il faudra que tu t'y inscrives également si tu es admis Wink

donc voila, mon message était bien plus long juste avant mais tant pis xD

maintenant l'alliance va décider si elle veut bien t'accepter Wink

bonne fin de week-end Smile

Ryli

Martini
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Homéopatix Répondre en citant

Je suis pour aussi.

ryli
HoP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Homéopatix Répondre en citant

moi aussi je suis pour Wink

Cerbère
HoP

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Homéopatix Répondre en citant

Pour également Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Homéopatix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Page des invités -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation