Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
Candidature Emeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Page des invités -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeraude

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Emeraude Répondre en citant

Pseudo:  Emeraude
Nombre de ville et coordonnées : 7 villes vers 47.88

Classement point d'attaque:  aucune.
Nombre de point total: 672 641pts
Point généraux: 4 380
Heure de connexion:  Tous les jours entre midi et deux mais surtout le soir (cela dépend des heures)
Mode de jeu: cela dépend.
Motivation pour nous rejoindre : Alliance qui correspond à mes attentes, ce qui m'a attiré c'est qu'elle utilise beaucoup de diplomatie au lieu de la violence.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martini
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Emeraude Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, je suis pour le recrutement d'Emeraude.

HarTT
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Emeraude Répondre en citant

Salut a toi,

Je suis également pour ;)

HarTT

Visiter le site web du posteur
Homéopatix

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Emeraude Répondre en citant

Hello Emeraude,

Je suis pour ton entrée dans l'alliance

HoloGraph
HoP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Emeraude Répondre en citant

salut Emeraude,
pour moi aussi, c'est un oui  Okay
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
@+ et bon jeu
HoloGraph
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Emeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Page des invités -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation